11 VDM de voyage qu’on ne souhaite à personne

1 – L’homme nu

Aujourd’hui, je suis en voyage, et je loge chez les parents d’une amie. Tout se passe très bien, jusqu’à ce que j’aille aux toilettes, accessibles que de ma chambre, pour croiser le père de mon amie, nu, en train de se regarder dans le miroir. J’étais dans ma chambre depuis 2 h. VDM

2 – Le dédale

Aujourd’hui, en voyage aux États-Unis, j’attends mon métro. Soucieuse de ne pas me tromper de ligne, je demande mon chemin à un homme sur le quai. Me voilà à l’autre bout de la ville, à des kilomètres de ma destination d’origine. L’homme, perdu, était en fait un touriste, tout comme moi. VDM

3 – L’aller-retour

Aujourd’hui, retour de voyage, ma nouvelle valise est perdue. “Nouvelle” parce qu’ils ont déjà perdu ma valise à l’aller. VDM

4 – Pas le chien

Aujourd’hui, j’ai pris l’avion avec mon labrador de 15 kg. Celui-ci étant trop gros pour voyager en cabine, il doit être mis en cage dans la soute. Le voyage s’est très bien passé, et j’ai bien récupéré la cage. Mais pas mon chien. VDM

5 – Le timing

Aujourd’hui, je pars en voyage pour la première fois à 12h d’avion de chez moi. J’ai également pour la première fois de ma vie des hémorroïdes. VDM

6 – Un avenir radieux

Aujourd’hui, je prends le train avec ma fille de 5 ans pour un voyage de 4 heures. Au bout d’une heure, je demande au couple assis en face de nous s’il peut la surveiller pendant que je vais aux toilettes. Là, ma fille lève la tête du dessin animé qu’elle regardait et me dit bien fort : “Tu vas faire caca ?” VDM

7 – Le décorateur

Aujourd’hui, long trajet en bus. Je me retrouve à côté d’un homme qui s’amuse à coller ses crottes de nez sur le siège devant lui. Je sens que le voyage va être pénible. VDM

8 – L’efficace

Aujourd’hui, en voyage scolaire à Barcelone, nous avons perdu quelqu’un dans un marché. Après avoir cherché pendant plus d’une heure, nous avons enfin retrouvé la personne manquante : c’était l’un des surveillants censé nous encadrer. VDM

9 – Le traître

Aujourd’hui, je pars en voyage avec mon homme et j’emmène le moins d’affaires possible car il trouve que j’en prends toujours trop d’habitude. Nous sommes à peine arrivés sur place quand mon jean’s craque. C’est mon seul pantalon. VDM

10 – La mal aimé

Aujourd’hui, cela fait 6 jours que mon copain est parti à l’autre bout du monde en voyage. J’attends toujours de savoir s’il est bien arrivé. VDM

11 – Le concert

Aujourd’hui, je suis en voyage et j’ai 19 heures de bus à faire. Avant le départ, un vendeur ambulant monte dans le bus non pas pour vendre de la bouffe ou des chewing-gums mais bien des flûtes. Trois personnes en ont acheté pour leurs gosses. VDM

Source.

Retrouvez tous nos articles.